Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une visite au cimetiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

une visite au cimetiere Empty
MessageSujet: une visite au cimetiere   une visite au cimetiere Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:30

*Drusilla avait revetu sa plus belle robe pour sortir deguster un repas ce qu'elle attendait depuis très longtemps. Comme sa crypte se trouvait dans le cimetiére elle avait commencée sa chasse dans ce lieu lugubre et très effrayant la nuit. Elle se doutait qu'elle ne trouverait pas beaucoup de monde mais elle esperait quand même.*

"J'ai très faim et ici je m'ennuie je vroudrais vraiment trouver quelqu'un pour m'amuser quelqu'un avec qui je pourrais partager mes passion"

*Elle frappait du pied pas terre, mais elle s'imterrompit soudainement car elle avait entendus un bruit. En effet un craquement de bois et des feuilles d'abres écrasées. Avec toute son attention elle regardait autour d'elle , mais qui est là*

"Enfin un peu de visite qui est la" dit elle

*Personne ne repondait à drusilla mais le bruit se rapprochait de plus en plus et cela exité vraiment la poupée folle.Elle sautait de joie et ricanée très doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

une visite au cimetiere Empty
MessageSujet: Re: une visite au cimetiere   une visite au cimetiere Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:10

*Personne ne repondait à la poupée folle et elle n'arretait pas de sauter de joie à l'idée de se fair un repas geniale. Les crocs de dru etait deja au beau fixe en effet ses levre etaient dvenue comme les babinnes d'un chien drusilla avait l'eau a la bouche. Elle attendait impatiement que quelqu'un se montre surtout qu'elle avvait sa plus belle robe , mais personne ne l'ui repondait. Elle redemanda d'une coie saine et enfantine.*

" est ce qu'il y a quelqu'un car je suis seule et j'ai peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
une visite au cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE VISITE DASN LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Los Angeles :: Les Rues :: Cimetiére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser