Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de Angel [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike le sanguinaire

Spike le sanguinaire


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Love : Buffy
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de Angel [libre] Empty
MessageSujet: Le retour de Angel [libre]   Le retour de Angel [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:31

Buffy n'avait pas réagit lorsqu'il lui avait avouer son amour. Ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait. Et à chaque fois, elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait ressentir ou alors elle choissait délibérément de l'ignorer. Il était un vampire, elle était une tueuse, ils n'avaient rien à faire ensemble. Pourtant la tueuse était déjà sortie avec Angel aux yeux et aux nez de tous. Et il avait entendu parler de vampire ayant eu une histoire d'amour avec des êtres humains. Tout était possible. Surtout s'il repensait à sa Drusilla d'amour dans les bras d'un gluant démon.
Débouchant une bouteille de Wisky il versa le liquide ambré dans un verre adapté à ce liquide si précieux. Le côté pas mal avec cet alcool c'est qu'il enivrait rapidement. La mémoire disparaissait au fur et à mesure et le plaisir enivrant de l'alcool restait plus longtemps qu'avec aucune autre boison alcoolisée, sans parler du fait qu'elle lui rappelait son angleterre chérie. Il avait beau se moquer de Giles et de son goût immodéré pour tout ce qui faisait partie du stéréotype de l'anglais type, il avait le même désir de retrouver un peu de sa patrie dans d'idiotes petites choses.
Et avoir vu Angel n'arrangeait pas les choses. Lorsque cet idiot trainait dans le coin, on pouvait être certain que tout allait aller de mal en pis. Pas besoin d'être médium pour deviner que si Buffy et lui se retrouvaient seuls, Angélus pourrait revenir. Curieusement, Spike s'en moquait. Angélus n'était pas plus intelligent que Angel mais au moins il était lucide et ne se comportait pas comme un bon toutou à sa tueuse d'amour. Pensait le vampire décoloré avec dégoût. Il finit la bouteille. Elle roula au sol, répendant quelques goûtes ambrées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse de Vampires
Faith Lehane


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Entre L.A et Sunnydale
Race : tueuse
Love : elle même
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour de Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angel [libre]   Le retour de Angel [libre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Faith connaissais le chemin à force ,elle n'avais pas envie de rejoindre Summers dans l'immédiat et avais décidais de venir dire bonsoir au vampire .Elle été marquer par le voyage ,semblait faible ,fatiguer ,mais ce n'est pas pour autant que les vampires l'approcher sur le trajet .Elle avais remonter la grande rue ,traverser tout le cimetière un pieu dans la manche de sa veste en jean .Elle trouva le mosolé du blondinet et frappa ,une fois ,deux fois ,trois fois .

Spike n'est pas là on dirais ...

Elle décida d'entrer

_" Spike ?"

Faith remarquat la bouteille de wisky sur lesol et la ramassa .

_"Tu aurais peu e laisser pour fêter monr etour ..."

La tueuse rebelle ,qui avais faillisle tuer ce metter à plaisenter avec son ancien ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Spike le sanguinaire

Spike le sanguinaire


Nombre de messages : 10
Race : Vampire
Love : Buffy
Date d'inscription : 04/01/2007

Le retour de Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angel [libre]   Le retour de Angel [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

" Faith? Qu'est-ce que tu fous là? Tu n'as pas un vampire à chasser? "

Spike n'aimait pas beaucoup la tueuse brune. La dernière fois qu'il l'avait vu elle avait tenté de le tuer. Mais ça ce n'était pas très important. C'est surtout que la tueuse brune avait fait beaucoup de mal à Buffy. Cependant il ne pouvait pas dire que lui n'avait fait que du bien à la tueuse blonde. Elle souffrait d'avoir un vampire aussi naze à ses côtés. Et puis d'un certain côté il admirait la tueuse brune pour ce qu'elle avait affronté en conservant la tête haute. Elle était certainement bien plus courageuse et mériteuse que lui.

" Fêter ton retour? J'avais même pas remarqué que t'étais en ville. " fit-il mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Tueuse de Vampires
Faith Lehane


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Entre L.A et Sunnydale
Race : tueuse
Love : elle même
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour de Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angel [libre]   Le retour de Angel [libre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

_" Personne ne sais que je suis là a part Willow ,je viens d'arriver ..."

Elle s'approcha de ceux qui servait de table et deposa la bouteille vide dessus ,lentement ,pour ne pas la briser .Faith avais considérablement changer ,la prison lui avais appris une nouvelle manière de vivre et cela ce voyais .

_" Le dernier vampire que je chassais c'était toi Spike ...et j'ai pas envie de finir ma chasse vois-tu ..."

Faith s'assis sur la dite table et croisa les bras .

_" J'aurais aimer predre de tes nouvelles mais on dirais que ma visite ne t'enchante guère "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Contenu sponsorisé





Le retour de Angel [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angel [libre]   Le retour de Angel [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Angel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Be Continued [ Rpg Buffy & Angel ]
» UNe Autre Chance [ Rpg Buffy et Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Sunnydale :: Le Cimetiére :: La Crypte de Spike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser