Fool For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool For Love

Rpg Unique en son genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 crypte de drusilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

crypte de drusilla Empty
MessageSujet: crypte de drusilla   crypte de drusilla Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

*Elle arriva ici après avoir errée en cherchant ce que Lorne lui avait dit une crypte abandonnée. Elle trouva exactement ce qu'elle voulait, une crypte ancienne et delabrée, les toiles d'araignées etait enormes, mais elle allait s'en contenter.*

"OH mademoiselle edith comme on va s'amuser ici"

*Elle regardait edith qui etait sa poupée avec une regarde très triste elle couinait*

"Mais je n'ai personne pour m'amuser spike me manque"

*Soudainement elle se reprit et dit d'un ton menacant*

"Je retrouverais angelus quoiqu'il arrive et il retournera avec moi, s'il le faut je tuerais buffy summers."

*Puis elle partie s'allonger en attendant que la journée passe et en esperant que personne ne viendrait la deranger, et surtout pas un humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Vampire
Drusilla


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

crypte de drusilla Empty
MessageSujet: Re: crypte de drusilla   crypte de drusilla Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:53

*La nuit tombée et elle avait une folle envie de sortir et oui elle avait encore faim très faim. De plus drusilla n'etait pas du genre à rester enfermée chez elle, enfin dans cette demeur immense qui sentait le moisi mais ce n'etait pas un problème elle allait faire le menage tot ou tard.*

"Bon je vais sortir c'est decidée et pourquoi pas me trouver des sbire enfin on verra. Pour l'instant je sors"
Revenir en haut Aller en bas
 
crypte de drusilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRUSILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fool For Love :: Los Angeles :: Les Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser